Petite info sur... le jus de fruits, c'est pas si bon !

Publié le par Aby

Salut les filles !

Aujourd'hui, je publie une info qui peut servir.

On en parle dans les magasines, à la télé, bref, c'est reconnu par le monde : les jus de fruits, c'est bon pour la santé, ça ne fait pas grossir, et ç acompte même comme un fruit dans la journée.

Sans vouloir critiquer ni vous repousser sur cet aliment...

Dans un jus, il n'y a pas les fibres ni les acides du fruit, qu'on trouve dans un fruit cru ou cuit par exemple ; donc, si on les enlève, il ne reste pratiquement que les sucres du fruits!

Ils ne sont pas mauvais quand ils sont dans l'ensemble, avec les autres composants d'un fruit, mais seul, et donc en plus grosses quantité car dans une bouteille de jus il y plusieurs fruits, il risque de faire prendre du poids et ne sont plus si bon pour la santé.

Voilà ! :3

Commentez si vous en savez plus !

Bisous de la rédac'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, mais lamaaaaa >< le tropicanna c'est pas du jus de fruits c'est le Graal <3 xD
Répondre
L
C'est ça c'est ça*.... et le Trpicana ? hein? tu te le foure dans je cul ? :D<br /> bisous... CHAUSSEE AUX MOINES &lt;3
Répondre
L
Merci pour l'info, c'est dommage parce que c'est trop bon !! XD autant vous dire que c'est mieux de boir du sirop d'agrume, ou moins ça hydrate !!
Répondre
A
Trop nul c'est si bon :)
Répondre
L
oui dommage moi j'adore sa! :(
A
Oh merci c'est Top ! ;p<br /> Carrément, ce n'est pas toujours bon. C'est délicieux, mais je suis arrivé à m'en passer au quotidien !
Répondre